29/12/2003

Du bien être et du mal être

J'ai eu ma première évaluation aujourd'hui. Je travaille depuis presque 3 mois. J'avais donc une entrevue aujourd'hui avec mon chef de projet et un pote qui travaille dans mon bureau et qui est issu de la même formation que moi. C'était donc sa première entrevue aussi. J'étais un peu anxieux car depuis que je travaille, je n'avais jamais eu le moindre feedback, jamais le moindre avis sur mon travail. Ce qui est un peu frustrant et paniquant. Quand il a commencé à me dire que de mon côté ça allait bien, je me suis senti soulagé, même si c'était pas un "très bien" mais un "ça va", ça faisait du bien. Mais alors ensuite, il a dit à mon "collègue" que pour lui, il y avait un problème de performance car il prenait le double du temps qui était prévu. Et là, je me suis senti quelque peu mal, j'étais heureux de savoir qu'il était content de moi mais d'un autre côté, je me sentais coupable vis-à-vis de Laurent puisque c'est comme ça qu'il s'appelle. On dit souvent mieux vaut lui que moi mais moi je ne fonctionne pas comme ça. Dans ces cas-là, il n'y a pas de juste milieu...

19:26 Écrit par Joule pour vous servir... | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

28/12/2003

Vesatil...

J'ai envie de reprendre ce blog, mais d'une autre manière. Plutôt que de raconter ma vie, j'aimerais raconter mes pensées, ce qui me traverse, instantanément. Je ne suis pas vraiment du genre à me confier mais j'ai envie de tenter. Peut-être le naturel reviendra, on verra...

01:44 Écrit par Joule pour vous servir... | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

27/12/2003

Ho ho ho...

HO HO HOJoyeux Noël à tous!!!Et bonne année 2004...

00:23 Écrit par Joule pour vous servir... | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

12/12/2003

Pour ou contre

Je ne cherche pas à ouvrir un débat sur mon blog pour attirer des visiteurs. Je crois pas être tombé aussi bas, du moins pas encore. Seulement, suite à mon dernier post (et oui, faudra clicker pour le retrouver) je me suis demander quel était l'avis de la populasse sur le fait que la SNCB allait définitivement supprimer les wagons fumeur.Bien sûr j'imagine déjà des réponses du genre: "C'est nul car ça va coûter cher", "tant mieux on aura plus de place", ...Non, moi, ce que je voudrais plutôt savoir, c'est votre avis face à ce type d'exclusion. Je ne suis pas fumeur mais je trouve que c'est pousser un peu loin, c'est en quelque sorte un type de discrimination.Je voulais donc savoir ce que vous, humbles visiteurs, vous en pensiez...

00:01 Écrit par Joule pour vous servir... | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

01/12/2003

Le mythe du wagon-fumeur était donc vrai...

Il y a des jours comme ça où on est un peu "caisse". On a envie de pauser son derrière dans le train plutôt que de rester debout et certainement, on n'a pas envie de traverser tous les wagons pour trouver enfin un wagon non-fumeur où il y a de la place. C'est dans ce genre de jour qu'on arrive à s'assoir pour ne pas se faire chier dans le wagon-fumeur. Certains gars c'étaient fouttu de ma gueule quand j'avais commencé à bosser en me disant que ça y était, que j'allais aller retrouver tous les jours mon groupe de belotte dans le wagon-fumeur à taper la canette de Jupiler entre deux parts. Je rigolais bien tout en ne comprenant pas tout à fait où ils allaient chercher ça. Mais ils avaient raison, c'est ça le pire, je me suis vraiment retrouvé coincé dans un groupe en train de jouer au Poker avec des dés et tout, les canettes sifflants. Une vraie bande vraie de chez vrai. Plus loin, y'avait même un gosse de pas plus de 2 ans couché sur la banquette en train de chercher de l'air pour respirer tandis que c'est parent ce prenaient pour des artistes en recolorant le wagon de bleu. C'est pas mêchant mais faut dire ce qu'y est: c'est la zone!

23:11 Écrit par Joule pour vous servir... | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |