10/09/2003

pffff

C'est dingue ça!Je me disais que vu que j'allais être en congé, j'allais pouvoir animer ce blog de manière convenable avec plusieurs posts intéressants par jour mais là je cale.Ben oui, je poste encore moins que quand je boulotais comme un Sri Lankais dans une cave sordide de Bucarest...J'ai pas d'inspiration... ça doit être ça...

10:10 Écrit par Joule pour vous servir... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

plutôt la panne d'inspiration tu es en période de déstressage , tu fais le vide avant d'entamer une nouvelle vie .......... et oui fini mon ptit gars, tu rentres dans la cour des grand.........faut aussi le digérer :-)

Écrit par : gigi | 10/09/2003

hmmm Je dois dire que ça va... je me suis tapé une grosse dépression en fin d'année passée (juin) à cause de ça mais maintenant j'aborde ce nouveau tournant de manière tout à fait sereine car j'ai vraiment trouvé un boulot où j'ai envie de bosser, où j'ai des objectifs concrets...

Écrit par : Joule | 11/09/2003

Les commentaires sont fermés.