02/09/2003

Pas de tracas...

J'ai juste fait un peu d'auto-censure. Pas que je n'assume pas mes propos, juste que je n'ai pas envie de laver mon linge sale en publique et à la vue de n'importe qui. Bien sûr gigi, manu, Ice, Strano, Juju et les autres, ce n'est pas vis-à-vis de vous que je dis ça, c'est juste qu'on ne sait jamais qu'une connaissance proche passe par ici et aille répéter le truc.Avec tout ça j'ai oublié d'annoncer la bonne nouvelle aux autres:Ma présentation s'est très bien passée. A son issue, je pensais avoir réalisé l'exposé le plus merdique de ma vie, pourtant je suis doué pour ça, mais mon promoteur est venu me trouver en me disant que c'était une bonne présentation, qu'on voyait que j'avais bien préparé ça.Tant mieux, je suis soulagé. J'aurai les résultats vendredi.Ausinon ben je suis en vacances maintenant, pour presque 1,5 mois. C'est cool, j'en ai besoin. A bientôt.

23:22 Écrit par Joule pour vous servir... | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

... Hum! Que dire, sinon, Félicitation pour tes deux réussites, ton boulot et ta présentation. Tu vois quand tu veux!!! Allez, maintenant fini le brossage des premières heures de cours pour pouvoir faire la grasse matinée. Bonjour le quotidien, métro-boulot-dodo...
@+

Écrit par : Olimask | 02/09/2003

euuuh euuuh ben j'ai pas de brossage à faire puisque j'ai plus de cours... ???

Écrit par : Joule | 03/09/2003

Oui justement mnt c'est le boulot donc tu pourras plus brosser.
Bonnes vacances et profites-en bien

Écrit par : Manu | 03/09/2003

D'accord Je suis d'accord avec toi, un blog soit il sert à se dévoiler à fond ( cela comporte des dangers dont certain on déjà fait les frais exemple Na..y), cela sert à se défouler en racontant des choses de la vie humoristique, anodine, anecdotique, mais en tout les cas il est dangereux de donner des infos familiales (comme tu l’avais fait).
Pour exemple, J’ai 45 ans et j’ai découvert que ma plus grande fille (qui a 20 ans) avait découvert l’existence de mon blog, et bien quelque part cela me frustre, car j’estimais que mes déconades « d’adultes » ne la regardait pas.
Finalement elle m’a dit que cela la faisait marrer et que mon défouloir n’était pas mal, mais voilà pourquoi je ne mets jamais de post trop privé.
Avec 20 ans de plus, j’ai cru revivre les angoisses, … de la présentation de mon mémoire.
Bonne chance pour la suite.

Écrit par : Eric | 03/09/2003

et bien ..; el toro" il dit ceux qui sont pas content ils n'ont qu'a mettre leur derrière au vent"
!!! moi sur mon blog je mets ce que je veux celui qui n'a pas envie de lire et bien n'a pas qu'à lire et personnellement dans la vie privée je suis aussi comme ça je dis directement ce que je pense et jusqu'à maintenant jamais eu de prob !!! pourquoi doit on chaque fois avoir peur de ce que l'autre va penser !!! on vie qu'une fois !! l'amie qui n'accepte pas les critiques n'est pâs un vrai ami !!!! a+ el toro
ps: je suis dans une journée philosophique je pète un plomb !!!

Écrit par : el toro | 03/09/2003

OUi mais... Je suis d'accord sur le fond avec toi El toro... mais je peut comprendre aussi le besoin de "diplomatie" de Joule, on met ce qu'on veux dans un blog, ça doit rester agréable pour le posteur...

Personnellement j'avoue avoir eu des palpitations en voyant mon blog affiché sur l'ecran du pc de ma mum... c'etait mon premier blog et je racontait TOUT(avec humour comme d'hab, mais pas mal de choses vraiment génantes...)

Mais bon... l'a jamais fait de commentaires et ne m'a pas regardé bizzarement après donc ça s'est tassé lol

Écrit par : Icepickkk | 03/09/2003

... Et j'avais oublié, bravo pour ta seconde réussite! ;)

Écrit par : Icepickkk | 03/09/2003

Profite Profite bien de ton mois et demi. Si un jour tu veux te boire un verre et que tes potes sont pris fait moi signe...

Écrit par : Strano | 03/09/2003

j'ai suivi .. Bonne présentation, mais parfois t'étais pas assez sûr de toi...
T'inqiète te voilà dans la confrérie à présent..
Félicitation ... quand je te rencontrerai je te dirai ...

Écrit par : rienouzero | 03/09/2003

rienouzero Je doute et à la fois je me dis que c'est possible.
Des mémoires qui se défendent, il y en a eu des tas sur la journée de hier alors comment peux-tu être sûr que tu étais là puisqu'il n'y a sur ce blog ni mon nom, ni le titre de mon mémoire...

Écrit par : Joule | 03/09/2003

hello Moi je te comprends joule, de bouche à oreille et de déformation en déformation ........... et puis c'est ta vie privée, très privé ;-)

Pour ton mémoire, tu crois qu'y en a beaucoup qui avait choisi le même sujet?

Bonne vacances

Écrit par : gigi | 03/09/2003

nan, y'a personne justement mais j'ai pas écrit le sujet sur mon blog. j'ai bien tapé l'intro mais elle a disparu...

Écrit par : Joule | 03/09/2003

bon maintenant que t'en en congé, je vais te faire travailler un peu

1. où trouver de la zik pour mettre sur blog, parceque moi y'en à rien avoir compris ........ trouve pas de zik ou ça marche pô ...... je crois que joey voudrais bien savoir aussi ;-)

2. j'ai mis des photo sur msn que je voulais montrer via un lien, ça marche super bien sur mon ordi mais quand je vais sur un autre nada, j'ai écrit à msn et pffffffff, c'est pô ma faute, c'est eux qui ont un blème ... mais en attendant ....... tu connais d'autre site du genre??? Yahoo, j'aime pas t'es dans l'album, hors moi je veux juste qu'on voit la photo :s

Allez dis moi vite .......

que je puisse poser d'autre questions ;-)))

Écrit par : gigi | 03/09/2003

Gigi Si tu veux de l'aide de ce genre Gigi, tu peux toujours m'écrire un mail en me demandant ce qu'il te faut j'essayerais de te magouiller ça ;)
(non Joules j'essaye pas de te piquer de la "clientèle" mais d'alleger ton fardeau deja bien l... dépose ce flingue!!!)

Écrit par : Icepickkk | 03/09/2003

:-) a joule, tu oublies le plus important... il y a ta photo sur ton blog ainsi que sur celui de manu... rien de tel pour reconnaitre quelqu'un!

a nico : qué dragueur ti!

Écrit par : nancy | 03/09/2003

huumm Pour le zéro... effectivement, il y a ma tête mais j'ai été voir son blog et il a plutôt l'air d'être de l'ULB et moi, c'est l'UCL enfin, je verrai bien si je le croise un de ces 4. De toute façon, cela ne peut s'agir que de 4 personnes différentes, c'est assez restreint.

Pour gigi, attends 5 minutes, je vais à la toilette et je reviens.

Écrit par : Joule | 03/09/2003

JOULE HELP EN DIRECT Alors Gigi, pour la muse pour ton blog, question code ça tu vois ce que tu dois mettre?
Pour la musique, tu dois trouver un lien d'une chanson. C'est-à-dire que tu dois trouver un site internet proposant de télécharger ce MP3. Pour ce faire, le mieux est de taper "la boum MP3" dans Google et d'essayer de trouver ce que tu cherches en faisant le tri des sites bidons...
En tout cas, c'est comme ça que moi je fais.
Evidemment, si tu as un ami qui a un site internet, tu peux télécharger la chanson que tu veux via un P2P (PeerToPeer) comme Kazaa et ensuite de lui demander de la mettre en ligne sur son site.

Pour ta deuxième question, je n'utilise pas ce genre de service donc je n'ai pas de tuyaux à te refiler mais reviens me voir demain et je te filerai des bons tuyaux. Je vois un pote à moi demain qui touche à tout ça donc il pourra me filer de bonnes adresses.

Écrit par : Joule | 03/09/2003

... Nancy: Voila... voila... on propose de l'aide gentillement, et on se fait traiter de dragueur... (ice sanglotte bruyament)

Sinon comme dit joule... pour la solidarité inter-blogueurs, des espaces web j'en ait à la pelle... donc si tu as des mp3 à "hébérger" Gigi(ou les autres du moment que j'ai deja vaguement vu leur nom dans le coin, je suis pas casimir et j'habite pas l'ile aux enfants non plus) tu peux me le dire...

Écrit par : icepickkk | 04/09/2003

Les commentaires sont fermés.