25/08/2003

I like to party...

Ben voilà un bon w-e qui s'est achevé. C'est dans ces moments-là qu'on se dit que la vie est belle: assis sur une tribune, entouré d'amis, la chaleur du soleil sur la peau et un artiste qui donne tout ce qu'il a pour vous faire vivre un instant magique.
C'est dans ces moments-là qu'on se dit que la vie est belle: assis sur le banc d'une table de brasserie, entouré d'amis, la chaleur du soleil sur la peau et devant soi un Orval bien frais, qui vous rafraichit le corps tout en vous recouvrant les papilles de sa divine saveur.
C'est dans ces moments-là qu'on se dit que la vie est belle: assis sur un bloc dans un jardin, entouré d'amis, la chaleur du soleil sur la peau et devant soi un barbecue que vous vous activez à entretenir, rien d'autre à penser, juste à contempler la splendeur du paysage de carte postale qui s'étend au-delà du jardin.
 
Des w-e comme celui-là, je veux en vivre tous les w-e de ma vie...

10:14 Écrit par Joule pour vous servir... | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

youpee C'est dans ces moments la qu'on se dit que la vie est bizzare: se reveiller en sueur avec la tête qui tourne sans rien avoir bu ni consommé
C'est dans ces moments la qu'on se dit que la vie est bizzare: être malade en plein mois d'aout
C'est dans ces moments la qu'on se dit que la vie est bizzare: faire des réves débiles ou se croisent allegrement, son ex, sa copine actuelle, son père en chef d'escadron spécial d'intervention, des attaques de banques avec effets spéciaux digne de T3(par exemple le camion 30 tonnes qui défonce un mur comme ça par principe alors que vous alliez tranquillou retirez vos thunes)
vais aller me recoucher je crois...

Écrit par : icepickkk | 25/08/2003

super joule Ne rêvons pas tu n'en auras pas tous les week-ends des comme ça mais rien que le souvenir t'aidera à vivre. Il n'empêche , je t'en souhaite beaucoup ainsi sauf que pour l'hiver je te vois mal en torse nu ;-)

Hé ho Ice
Une baisse de tonus
C'est vrai lorsque l'amour vous laisse, tout lasse mais haut les coeurs à chaque jours suffit sa peine et le week-end de Joule tout simple vous requinque, faut pas te dire moi je suis seul mais c'est vrai ce sont de petites choses qui font le bonheur. Allez courage :-)

Écrit par : gigi | 25/08/2003

huuuuu Ouais gigi, mais heuuu ma baisse n'est que physique, pas morale, mon ex c'est pas des sentiments de tristesse que j'entretient à son egard... lui demande pas grand chose hein à part crever... lol

Écrit par : icepickkk | 25/08/2003

c'est dans ses moments là qu'on se dit que l'on aurait bien besoin du docteur de son coeur...
hello ma gigi!
C'est ici qu'on lit la dernière connerie de Nico maintenant?

Écrit par : oncydium | 25/08/2003

Mais heu! Méééééééé, pq tout le monde est mééééchant avec moi?

Écrit par : Icepickkk | 26/08/2003

Les commentaires sont fermés.